Résultats de la 3eme journée Phase 1

Le Douvres TT 1 intraitable, Pierre Roux en feu, match à suspens à Bayeux !

En déplacement au Mesnil Mauger, notre première D3 n’a pas tremblé et a très vite (encore) expédié la rencontre avec une belle victoire 0-14.

Le détail : Jean-François (3+ double), Frédéric (3+ double), Kévin (3 + double), Thierry (3+ double).

Notre deuxième D3 se déplaçait à Bayeux pour un choc des titans. Comme on pouvait si attendre, la rencontre s’est joué au bout du suspens. Malgré cela, ça n’a pas suffit et nos Douvrais s’inclinent 8-6.

Le détail : Guillaume Feron (2), Olivier (2), Grégoire (2), François

Enfin, notre D4 recevait la Suisse Normande dans le chaudron Pierre Roux, bien garni pour l’occasion !

Appliqué et assez sérieux, notre équipe l’emporte 10-4 et signe ainsi une troisième victoire consécutive !

Le détail : Guillaume (3+double), Raphaël (3+double), Thomas (2), Frédéric H (1)

Prochaine journée le vendredi 8 novembre

Ensemble ! 💪🏓