Résultats de la 4ème journée Phase 2

Premières victoires pour le Douvres TT en 2024 !

Quelle soirée fantastique hier soir à Pierre Roux ! Après 3 défaites consécutives, nos deux D3 devaient absolument réagir afin de rester dans la course au maintien. Et c'est chose faite...avec la manière !

C'était sans doute l'une des rencontres qui allait faire basculer la balance puisque nos joueurs (8ème) défiaient l'équipe de Moyaux (7ème). Rapidement devant avec une très belle remontada d'Emilien, les Douvrais ont déroulé et s'imposent 11-3.

Le détail : Raphaël (3+double), Emilien (2), Grégoire (3), Guillaume (2+double)

C'était sans doute pas la rencontre que Capitaine Arnaud avait coché pour le maintien mais dans le sport on peut s'attendre à tout...

Avec deux éléments en moins du côté de Deauville, la rencontre allait être plus qu'abordable que prévu.

Dans le bain dès l'entame de la partie, les Douvrais ne se sont pas fait prier pour mener le tempo et afficher de très belles performances. Nos Douvrais l'emportent 10-4 et signent une victoire de prestige.

Le détail : Arnaud (3+double), Olivier (3), Guillaume Feron (2), Eric (1+double)

Vendredi prochain, ça sera autour de notre D2 de recevoir à Pierre Roux Thaon Creully en match décalé de la quatrième journée !

Allez Douvres ! 💪

PS : En match en retard de la quatrième journée, la D2 recevait hier soir vendredi 22 mars 2024 à Pierre Roux la formation de Thaon Creully.

Privé de Jean-François, Louis a été appeler à la rescousse.

Après une première partie équilibrée, les Douvrais ont failli lors des doubles et la seconde partie de la rencontre. Défaite 4-10.

Toujours lanterne rouge, notre D2 a 3 rencontres pour redresser la barre et aller chercher le maintien.

Prochaine journée cette fois pour les 3 équipes le vendredi 12 avril.