Résultats de la 3ème journée Phase 2

Nouvelle désillusion pour le Douvres TT.

Pour le compte de la troisième journée de championnat, la D2 se déplaçait à Ouistreham. Avec une équipe remaniée, nos joueurs s'attendaient à une rencontre difficile mais avaient toutes leurs chances. En face, les locaux avaient décidés de se renforcer.

Les Douvrais ont tout tenté mais s'inclinent 13-1.

Le détail : Thierry (1), Frédéric, Guillaume, Manec

Notre première D3 se déplaçait à Louvigny avec également une équipe extrêmement remaniée. Le Douvres TT 2 s'attendait à un match compliqué sachant d'avance qu'ils allaient jouer un "10" et un "12". Comment résumer une telle rencontre ? Sincèrement on ne sait pas.

Douvres s'incline 12-2. On va quand même retenir la très grande performance de Grégoire avec deux victoires mais surtout une très belle victoire et remontada face au "10" !

Le détail : Grégoire (2), Bernard, Solal, Ange

En déplacement à Frénouville, notre D3 bis s'attendaient là à une rencontre plutôt équilibrée. Nous l'avons eu ! Une rencontre très serrée et plein de suspens qui s'est sans doute jouée hier soir sur les 5èmes sets.

Combattifs, les Douvrais s'inclinent tout de même 9-5.

Le détail : Emilien (2), Olivier (2), Guillaue Feron, Louis (double).

Nos joueurs ne lâcherons rien pour aller chercher le maintien. On vous donne rendez-vous le Vendredi 15 Mars à Pierre Roux pour la prochaine journée, on aura besoin de vous !