Résultats de la 2ème journée Phase 2

Une soirée à oublier pour le Douvres TT.

La D2 recevait à Pierre Roux Bretteville/Rots. Afin de pallier l’absence de Jean-Marc, Grégoire le remplaçait numériquement.

Alors que nos joueurs étaient bien partis en début de rencontre, ils n’ont pas trouvé les armes nécessaires ensuite. Défaite 3-11.

Le détail : Jean-François (2), Thierry (1)

Avec une équipe très remaniée, notre première D3 s’attendait à un match très difficile face à Saint-Contest.

Les Douvrais s’inclinent 0-14 mais aurait pu sauver l’honneur en milieu de rencontre.

Enfin, notre deuxième D3 recevait l’AG Caen. Manec remplaçait de dernière minute Louis. Déjà décimée par des absences, les hommes d’Arnaud auront tout tenté mais cela n’a pas été suffisant.

Défaite 5-9.

Le détail : Arnaud (1+ double), Olivier (2+ double) Emilien (double), Manec (double)

Nous vivons une période délicate en ce moment mais nous nous relèverons c’est certain afin d’aller chercher le maintien !

Prochaine journée le Vendredi 16 Février.

Allez Douvres !