Envie de participer ?
Résultats de la 1ère journée Phase 1

C’était le retour aux affaires sérieuses hier soir pour nos 3 équipes avec pratiquement un sans fautes à l’arrivée.

L’équipe première le Douvres TT 1 se déplaçait non loin de là chez le voisin Ouistrehamais pour cette 1ere journée de D3.

Presque une formalité pour nos joueurs Douvrais, victoire 13-1 contre l’AP Ouistreham 12 avec Kevin notre nouvelle recrue qui portait fièrement pour la première fois nos couleurs.

Le détail : Kevin et Jean-Francois (3 + double), Fred et Thierry (3).

A Pierre Roux se tenait le derby de la Côte de Nacre entre notre équipe 2 le Douvres TT 2 et Nacre TT 1 toujours pour cette 1ere journée de D3.

Sur le papier les joueurs de Bernières semblaient partir avec un avantage, mais avec courage et détermination nos Douvrais ont su arracher le match nul 7-7.

Le détail : Olivier (2 + double), Emilien (2), Guillaume Fer. (1 + double), Grégoire (1).

Enfin, toujours à Pierre Roux, notre équipe 3 le Douvres TT 3 affichait une belle équipe pour son entrée en lice dans ce championnat de D4.

Nos Douvrais furent à la hauteur de leurs ambitions en l’emportant 11-3 contre l’AP Ouistreham 13.

Le détail : Raphaël et Éric (3 + double), Gilles (2 + double), Guillaume Fou. (1 + double).

Prochaines rencontres pour nos 3 équipes dès vendredi prochain 4 octobre 2024.

Photos associées : Journée 1 Phase 1 Saison 2024 - 2025